Dragonix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonix

Guilde des Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Dragon e.

Aller en bas 
+7
Elastik Man
robsoul
Aioros
Seigneur Sith
xDragonfirex
Neofox
Xeno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aioros
Dragon divin
Dragon divin
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 36
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 13:54

Il a raison. Il y a probablement plusieurs joueurs qui doivent passer des examens à la fin de l'année, et tous les membres du conseil de la fédération ne seront donc pas tous là.

Au fait, la fédération a-t-elle déjà un forum, ou un lieu de rassemblement?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 11:04

c'est exact mais le conseil aura deja des dates fixé a l'avance !! sinon ca a lieu chez nous car on a eu l'idée tout simplement !!


ah oui aioros peux tu nous aider en ce moment car on doit faire face a une guerre contre DGV et le probleme c'est qu'on c'est fait parasiter de l'interieur y'a un de nos joueurs qui a dissoud la wing puis tt le monde est en train de bosser pour des exams donc un coup de main ne serai pas de refus pour latter ces ennemis !!


de plus on descend au classement car des joueurs ne voulant pas faire la guerre se sont barrés
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Dragon divin
Dragon divin
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 36
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:24

Bien sûr. Si vous avez une liste de coordonnées, envoyez-les moi par mail ou par MP sur ce forum. Je les publierai en privé dans ce forum, pour que nous puissions vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:21

je t'en remercie mais comment allez vous proseder ? vous allez agir en sous marin ou vous allez vous ranger a coté de nous !!!


je te passe les coordonnés !! on est depassé en ce moment on se prend des attaques en moyenne de 300 VB et 200 destructeur et cela plusieurs fois par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Dragon divin
Dragon divin
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 36
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:30

Oui, j'ai vu le post sur le forum d'OGame. Nous allons raider sans basher pour le moment, mais nous rentrerons en guerre si le Conclave y est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:54

je te remercie des efforts que vous faite !! je t'envoie des nouvelles coordonnées trouvées par nos amis les reddragons !!! ya toute les galaxies !!!


ah oui faite des raides reguliés car on commence a grincer des dents de notre coté au niveau defense !!!

ah derniere chose si il ya du nouveau je vous tient au courant car on ne sait jamais si DGV se met a appeler des alliés...


edit : merci mes freres d'etre rentré a coté de nous !!!

alalla j'en pleure de joie ^^
enfin un equilibre va se creer et enfin les dragons commencent a se souder vive DRAGONIX



ah oui la guerre c'est etendu a blooshed et TSA !! j'ai filé les coordonées et vive dragonix !!


les DGV ils m'enervent a se venter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:36

faut qu'on se bouge un peu :

Pertes |DRAGON| : 174.840.000

Pertes Dragon_W : 32.183.000

Pertes DRAGONix : 14.398.000

Pertes Drago.W : 28.940.000

Pertes R_Ds. : 5.007.000

Pertes X23 : 18.807.000

Total pertes : 273.175.000

Pertes DGV : 69.407.000

Pertes Bloodshed : 15.996.000

Pertes TSA : 21.612.000

Pertes Zeke : 762.000

Total pertes : 107.777.000
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Dragon divin
Dragon divin
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 36
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:20

Merci pour les coordonnées, c'est Dorrak de chez R_Ds. qui nous les a envoyé. Maintenant, les coordonnées sont organisées comme il faut (c'est pas pour te vexer, lord chronos...).
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:55

lol nan pas du tout ^^ mais la il faut qu'on si mette car on a du pain sur la planche et ca commence a se reveiller chez les dragons (enfin) !!
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 0:31

alors tu veux me dire quoi car chez nous la guerre continue !!! mais je pourrais te repondre que dimanche soir sur msn ^^ !!

euh c'est moche pour RDS et c'est vrai qu'on est mal barré j'ai posé sur le fofo une requete (chez nous) donc je verrai bien les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:35

aioros je t'attend sur MSN ^^ et on continue la guerre ah oui le clan des betes mythiques commences je crée tout ca cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Sith
Dragon stratège
Dragon stratège
Seigneur Sith


Nombre de messages : 1126
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 23/09/2005

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:26

Voilà ce que je propose:






Si une alliance souhaite rentrer dans la - elle doit se proposer aux alliances membres de la -, un vote sera lancé pour son adhésion. N.B: Réflichissez bien avant de rentrer dans la - car si vous entrez vous n'aurez pas le droit d'en partir (cause de sécurité).


L'alliance voulant rentrer dans la - doit être représenté dans l'ambassade par son ou ses Fondateur(s) et/ou encore son ou ses Ambassadeur(s). Le RP (Role Play) n'est pas obligé mais peut faire pencher la balance en votre défaveur si vous utilisez le HRP (Hors Role Play)



Dans le cas d’une déclaration de guerre à une tierce alliance, le signataire de la - devra prévenir une semaine en avance ses homologues de la Fédération pour qu'un vote soit lancé. Si ce délais n’est pas respecté l’alliance subissant la non consultation sera automatiquement, sauf demande émanant de ça part, désengagé du conflit.


Chaque signataire de ce contrat devra intégrer les membre de son alliance dans le forum, lui laissant le plein accès a toute les données présente sur ce même forum. Les Ambassadeurs ou les Fondateurs devront présenter brièvement leur alliance pour que nos membres respectif sprennent connaissance de leurs nouveaux alliés.


Bien que tous les membres des alliances concernées aient accés au forum, une partie réservée aux Conseillers et Magistrats. Quand les décisions se feront par vote, chaque membre d'une alliance de la fédération pourra voter.


Les taux d’échanges officiels entre les alliances sont le célèbre 1 / 2 / 3 :
1 de deuterium = 2 de cristal = 3 de metal


Il est rigoureusement interdit que les membres des alliances signataires s’attaquent sous peine d’un remboursement double. C’est à dire que pour chaque 1000 de perte d’une quelquonque ressource l’offenseur ou du moins son alliance, devra verser 2000 de cette même ressource à l’offensé.


Lorsque une alliance co-signataire de la - subit une attaque émanant d’une personne ou d’une alliance ennemie, les alliés devront alors répondre selon leurs capacités militaires. Chaque déclaration de guerre à une de ces alliances sera synonyme d’une déclaration à toutes. (à discuter)


Si une alliance est dans l’incapacité de protéger ou d’attaquer conjointement avec les autres elle devra alors la soutenir financièrement selon les besoins, qui devront resté raisonnable, et dans les mesure du concevable sans mettre en péril les économies individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:53

bonne idée mais des points a revoir aec ce que j'ai proposé avt
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Sith
Dragon stratège
Dragon stratège
Seigneur Sith


Nombre de messages : 1126
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 23/09/2005

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:01

C'est pour ça que ce n'est qu'une ébauche, mais mieux vaut partir de qqch de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 1:47

ce netais pas concret ce que j'ai proposé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:41

message de sympathie pour naruto et elastick man pour leur magnifique raide vous avez le soutien a 100% des lDRAGONl donc n'esitez pas a demander de l'aide du ravitaillement on sera heureux de vous aider !!


++ gloire et honneur


ps:aioros dsl pour aujourd'hui le foot et la bibine ne font pas bon menage ca ma deconnecté d'ogame lool !!

mais demain on se retrouve meme heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elastik Man
Dragon millénaire
Dragon millénaire
Elastik Man


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 37
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 11/11/2005

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 0:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:29

pour mettre au courant voila l'evolution..


Pertes |DRAGON| : 311.043.000


Pertes Dragon_W : 96.282.000

Pertes DRAGONix : 133.458.000

Pertes Drago.W : 39.805.000(degats finaux)

Pertes R_Ds. : 24.900.000(degats finaux)

Pertes X23 : 97.976.000

Pertes Seigneur clad(a partir du retrait des Drago.W): 216.000

Pertes Zabuza(a partir du retrait des Drago.W): 17.492.000

Total pertes : 721.172.000

Pertes DGV : 257.008.400

Pertes Bloodshed : 149.626.000

Pertes TSA : 54.799.000(degats finaux)

Pertes Zeke : 3.822.000(degats finaux)

Total pertes : 465.255.400
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:35

aioros tu es mort !!

ah oui si tu veux aioros et co .. venir sur le forum du conseil tu peux et ainsi venir debattre le feu est vert comme dirai l'autre donc voila faut qu'on avance maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Dragon divin
Dragon divin
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 36
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:40

Désolé, je serai en mode vacances à partir de demain, pour cause d'oraux à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:42

sniff tu me manque tu sais et tu es le bienvenue sur le fofo qu'on a crée
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:18

voila c'est lord cronos c'etait juste pour dire que je partais en vacances mais je reviens fin aout allez @ plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Neofox
Dragon bavard
Dragon bavard
Neofox


Masculin Nombre de messages : 6522
Age : 33
Alliance : Drago.W
Date d'inscription : 20/10/2005

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:24

ok bonne vacance lord cronosamuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:42

jolie jeu de mot ^^ neofox !! bon ogame a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:47

bon je fais juste un aller retour sur ogame et je vois que vous etes en guerre alors je vous dis bon courage les amis ^^ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Dragon e.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonix :: Section externe :: Ambassade extérieure-
Sauter vers: