Dragonix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonix

Guilde des Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade Dragon e.

Aller en bas 
+7
Elastik Man
robsoul
Aioros
Seigneur Sith
xDragonfirex
Neofox
Xeno
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyLun 8 Mai - 16:23

bonjour mes freres Dragons je me presente je suis l'ambassadeur des lDRAGONl et des DragonW et nous sommes interessé par un PT avec vous car vous etes une alliance de dragon !!

lDRAGONl 101eme
dragonW 161eme

je m'adresse a vous car on a un projet d'une grande importance qui est de reunir toute les alliances DRAGON pour que l'on s'unifie sous la meme banniere et faire trembler l'univers avec nos cris strident et nos flammes..

unifier pour vous cela signifie un PT avec un ambassadeur qui devra etre souvent present pour que l'on debatte dans un espece de conseil des Dragon et que l'on choisisse les actions ou la politique a mener !! entre frere DRAGON nous devons tous nous epauler et etre solidaire !!

de plus nous sommes en admiration devant votre grandeur mais nous sommes jeunes et en progression constante de plus en ce moment je pense et repense le fonctionnement de notre alliance pour pouvoir avoir une splendeur reconnu dans tout l'univers !!

le top 10 est notre but, la guerre est notre passion, le commerce est vital et possible entre nos alliances !!

Dans l'attente d'une reponse favorable de votre part car ce projet nous tient a coeur et je vois en vous des amis fideles et des freres de sang !!

++


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neofox
Dragon bavard
Dragon bavard
Neofox


Masculin Nombre de messages : 6522
Age : 33
Alliance : Drago.W
Date d'inscription : 20/10/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyLun 8 Mai - 16:44

on vas en discuté
PS je connais deux membres de votre ally qui sont tres sympa le premier car il a mangé une paire de fois mes VB avant que je me fase recyclé et le 2eme était chez SOSA.W avant de revenir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyLun 8 Mai - 16:49

ok !! chez nous il ya une tres bonne ambiance et on a qu'une seule chose en tete c'est de regner sur cette univers mais seul sera difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
xDragonfirex
Dragon pubère
Dragon pubère
xDragonfirex


Nombre de messages : 47
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 03/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyLun 8 Mai - 16:50

J'imagine l'alliance avec 60 membres, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdragonfirex.free.fr/
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyLun 8 Mai - 17:36

il n'y aura pas de fusion si c'est ce que tu pense mon ami car chacun est attaché a son alli mais pourquoi pas pour atteindre le top 10 mais on en est pas encore la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Sith
Dragon stratège
Dragon stratège
Seigneur Sith


Nombre de messages : 1126
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 23/09/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyLun 8 Mai - 18:49

Mes salutations, Lord Cronos. Votre offre nous interpèle, nous allons en discuter entre membre du Conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyMar 9 Mai - 10:37

je vous remercie mes freres de l'attention que vous me portez ^^ !!

amicalement lord cronos ++
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyJeu 11 Mai - 15:06

je souhaite de tout coeur que votre reponse soit positive car j'ai un gd projet et je souhaite vous en faire part d'ici ce weekend si la reponse est positive !!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Dragon divin
Dragon divin
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 36
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyJeu 11 Mai - 23:02

Nous continuons d'en débattre en privé.

En attendant, pourriez-vous nous exposer un peu plus en détail votre projet? (organisation de la fédération, pactes prévus, guerres éventuelles...)
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyVen 12 Mai - 10:31

ok pas de souci ^^ !!

bon je vous fait un bref topo ...

pour l'instant dans notre conseil siegera vous si vous acceptez , nous , reddragons (RDS 66eme je crois)) si il accepte et L.O.D qui ont accepté et un notre membre dragon qui fusionne avec nous !!

tout les membres auront la moitié 20% quand ils voteront ce qui est normal bien sur chez nous on sera plusieurs je ne sais pas encore qui mais on partegera notre pourcentage par le nombre de membre !! tout sera totalement democratique ^^

le conseil debattera de prochaine guerre, de commerce... avec un ordre du jours parfaitement etablit a l'avance pour se preparer a en discuter car il ne faut pas qu'on debatte eternellement non plus faut que nos decisions soit prise tres vite mais que tout ceci soit democratique et juste bien sur...

apres il y aura une justice des Dragons ou des membres influents tels les fondateurs qui ont le pourvoir de bannir ou d'appliquer des sanctions face a nos membres recalcitrant de plus cette justice regle tout conflit entre nous et elle peut conseiller par exemple nos petit probleme quotidien dans nos alliance respective !!

assemblée du peuple ou toute decision prise par le conseil devront etre voté par eux !! ils ont le pouvoir de le dissoudre et de faire revoter la loi par le conseil !! de meme ils ont leur mot a dire sur les peines appliquées en justice !!

en fin de compte le conseil pense la justice juge et le peuple decide...

voila un bref topo car je commence a tout taper en ce moment avec la loi qui ira avec et toute l'organisation de ce conseil je vous tiendrai au courant et j'essayerai de tout vous dire d'ici ce soir ...

bien sur ce conseil n'est pas la pour reformer une alliance elle est la pour nous epauler et pour nous solidariser car je pense que ce jeu est avant une relation humaine !! de plus on sera plus fort et on pourra enfin titiller le top 50 minimun sans pour autant ce faire degommer en puissance ...


ce conseil ne peux exister sans vous et je vais meme voir plus tard a l'elargir a angelots (ange dragon tous mythique ^^) mais bon ce n'est pas au programme !! de plus il risque d'y avoir des modifications encore car je verrai ou il ya des manques ... bien sur ne vous inquietez pas vous aurez votre mot a dire car quand on a plusieurs opinions cela ne peux rendre que meilleur les choses


de tout coeur j'attend une reponse favorable et j'espere vous avoir eclairé avc ces brefs paroles
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Dragon divin
Dragon divin
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 36
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyVen 12 Mai - 14:13

Merci de tous ces détails. Il semblerait que vous soyez effectivement sérieux dans votre organisation. Vous avez pour cela notre plus grande estime.

Notre réponse sera probablement pour ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
Admin
robsoul


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 11/11/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyVen 12 Mai - 14:32

je voudrai juste savoir combien de membre pourrons faire partis de se siége? car moi je dirai que plus est puissante l'ally plus elle devrais pouvoir avoir des membres dans le siége (car si j'ai bien comprit tu dirai 20% par ally heu tu t'immagine si notre wing en fesait partie? sa crérait un surnombre tu ne crois pas scratch mais bon c'est vrai que se passage je ne l'ai pas bien comprit Embarassed )
aussi j'aimmerai savoir qui serait l'admin du fofo de cette fédération.(si on paut appeler sa comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Dragon divin
Dragon divin
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 36
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyVen 12 Mai - 19:19

Je pense qu'il faudrait adapter les proportions en fonction de la puissance et de la population de chaque ally.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neofox
Dragon bavard
Dragon bavard
Neofox


Masculin Nombre de messages : 6522
Age : 33
Alliance : Drago.W
Date d'inscription : 20/10/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyVen 12 Mai - 20:04

c'est pas pour vous intérompre masi la sa parlemnte dans le conclave de notre ally sur ta proposition et je pense aioros que le reponse tombera plustot sur la fin du week
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyVen 12 Mai - 20:30

merci aioros !! ce clan des Dragons j'y tiens beaucoup et je sens qu'on peut faire un truc mais vraiment sympa si tout le monde joue le jeu

si votre wing participe alors elle sera rajouté au conseil comme une alli a part entiere !! donc on serait 6 ce qui viendrait a 16,6% par membre du conseil !!

de plus on peut etre plusieurs par alli mais le chiffre donner a l'alliance sera divisé par le nombre de personne voulant participé !!

apres sur ce qui est de la puissance nous ne pouvons pas accorder plus de siege car la dictature va regner sinon ^^ mais votre position aura un poid important ces sur !!

on est la pour s'epauler et s'entraider et guerroyer ensemble et on est pas la pour tous se faire absorber !! c'est pour cela que j'ai pri la decision de faire ce systeme un partage equitable pour tous et tout le monde gagnera de ce systeme!!

apres oui tout se passe chez nous et je suis l'admin mais je n'ai pas de pouvoir a part entiere que vous !! on sera tous president a chaque conseil et les modalités seront a discuter mais je vous raconterais car j'ai fini tout le systeme !! juste a fignoler et je vous le montre


je te remercie neofox de l'intention que tu nous porte et je souhaite que cette reponse soit favorable!! je vais me mettre a prier lol ^^
un clan ! des alliances ! un but ..... le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Dragon divin
Dragon divin
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 36
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptySam 13 Mai - 15:44

Le conseil a fini de délibérer. Nous respectons votre projet, mais nous hésitons à nous lancer dans une action d'aussi grande envergure.

C'est pourquoi nous vous proposons un PNA pour le moment. Nous ferons un PT et vous rejoindrons dans votre fédération en temps voulu.

Ne voyez donc pas dans notre refus un "non" définitif. Nous vous promettons notre soutien ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptySam 13 Mai - 20:05

il ne faut pas hesiter !!! quand des mecs on decidé de marcher sur la lune ils ont pas hesité , quand on a creer la tour eiffel on a pas hesite et quand tu t'es decidé a ogame tu n'as pas hesité non plus !! la je vous propose un projet grandiose qui va bouger l'univers 4 et ces alli qui domines du top 10 !! la seule chance pour nous c'est ca !!

pour vous convaincre !!

je vous remercie d'abord de m'avoir ecouté jusqu'au bout et j'aimerai trop que ce projet aboutisse

ici siegeront dans les topics qui vont suivre du style (conseil 1 etc) un ambassadeur ou plusieurs ambassadeurs de nos pactes totaux !! bien sur cette alliance devra etre une alliance de type DRAGON.

les alliances faisant partis de ce conseil sont :


la repartition se fera comme cela, chacun a 20% puisque nous sommes 5 alliances et cette part sera divisé en fonction du nombre de participant !!

le conseil ne peut pas se derouler si les ambassadeurs ne sont pas presents, il faut minimun deux ambassadeurs et l'alliance lDRAGONl et dragon.W pour que le conseil puisse se derouler !!

le conseil propose des lois et des projets .

il y aura un president du conseil a chaque nouvelle reunion et on tournera de facon alphabetique !!

Les ambassadeurs n'etant pas present au conseil peut leguer leurs pourcentages soit a leurs seconds ou au membre du conseil qui se verront dans l'obligation de refaire les pourcentages pour que tout le monde puisse voter equitablement !!

chaque debut du conseil le president devra mettre l'ordre du jour pour que le debat puisse commencer !!

Les membres du conseil :



ah oui le langage SMS est prohibé et chaque membre devront mettre le tag de son alliance pour savoir d'ou il provient !! de plus il devra donner ses coordonnées et son nom sur ogame !!

ce message devra etre posté a chaque debut de conseil !!



la loi :

1- Le conseil des Dragons a un pouvoir de conseiller, son but est de proposer.Mais il peut prendre le pouvoir en cas de guerre pour accélerer les décisions, cela peut se faire si tout les membres du conseil accepte.

2- La justice des Dragons arbitre les litiges entre nos fréres et fixe l'amende !! tout retard de paiement se verra augmenter d'une augmentation de 10% par jour !!

3- Le peuple a tout pouvoir !! Si il accepte la proposition du conseil alors, la proposition est appliquée immediatement. Tandis que si il refuse, le conseil peut abandonner ou rectifier des points pour le soumettre a un nouveau vote.

4- Le peuple peut déclarer la guerre et dissoudre le conseil et la justice si il est mécontent. Cela se fera si 100% des membres sont d'accord !!

5- Le conseil et l'instance judiciaire n'est pas a vie, il peut y avoir des bouleversements selon si telle ou telle personne veut y participermais elle se devra d'etre juste !!

6- Si cette loi est ratifiée par tous elle sera definitif et on ne pourra plus ajouter de paragraphe sauf exeption !!

7- Un président est nommé à chaque conseil et tout cela de facon alphabétique !! Pour les alliances ayant plus de representant alors le suivant devra prendre la place si le premier est deja devenu president !!

8- Un emissaire du peuple est chargé de faire respecter l'ordre dans l'assemblée du peuple et de soumettre toute les propositions au sondage qui devra aller chercher dans le sonseil des Dragons, bien sur il n'a aucun droit de parole dans ce conseil sous peine de perdre sa place!!

9- Le président devra a chaque fin de seance du conseil definir le prochain ordre du jour et recapituler l'accord de cette seance.

10- Une non présence du président du conseil ou de l'emissaire devront tout faire pour trouver un remplacant ou léguer son pouvoir !! si cela n'est pas fait ils devront payer une somme qui sera fixé par l'instance judiciaire ou le conseil.

11- Chaque alliances qui s'engagent de notre coté devront créer une assemblée du peuple des betes mythiques pour que les decisions soient prises rapidement.

12- Le peuple peut changer l'ordre du jour si il juge qu'i y a plus important !!

13 - En cas de guerre si un membre de notre clan refuse de s'engager dans le conflit alors, l'alliance devra dédommager toute les autres alliances en ressource !! Le montant sera par rapport au perte subit par chaque alliance. la seule exeption sera la fusion !!

14- l'alliance qui quittera notre clan subira une guerre totale pour haute trahison et la guerre se terminera quand celle-ci sera anéanti entierement.

to be continued ...

apres la justice


Ici siegeront les Dragons qui ont le pouvoir de faire appliquer la sentence dans chaques alliances !! je pense surtout aux fondateurs ou aux administrateurs.

les alliances concernées:


la sentence est appliquée si la majorité des membres est d'accord mais la decision finale appartient a l'assemblée du peuple, bien sur chacun a 20% car vous serez 5 a siegés ici !!Bien sur le pourcentage peut diminuer selon le nombre d'ambassadeur qu'il y aura dans chaques alliances.

les topics qui suivront devront s'appeler (sentence 1 etc) !!!

les membres sont les suivants:

amendes :

- double post : 50000 de metal, 50000 de cristal, 50000 de deut
- langage SMS : 100000 de metal, 100000 de cristal, 100000 de deut
- absence du president ou de l'emissaire: 500000 de metal, 500000 de cristal, 500000 de deut
- Insulte : 1000000 de metal, 1000000 de cristal, 1000000 de deut

(a voir avec les plus faibles !! plus repartition egalitaire avec tous les membres du "clan")

l'assemblée des membres (si vous acceptez faudra faire une section aussi avec ce titre pour vos membres)


Ici seul les Dragons les plus fidéles auront acces a la section !!

toute les lois ou projets du conseil devront passer par la et elle sera mit en sondage !!

chaque assemblée du peuple possede 20% des voix ce qui fait qu'il faut une majorité pour que cette loi soit appliquable !!

pour chaques lois un nouveau topic devra etre crée du style (loi 1 ect)



pour finir tout se passe chez nous et si c'est ok venez vous inscrire sur notre fofo et envoyez moi IG (lord cronos) les ambassadeurs pour que je sache une fois inscrit vous autorisez l'acces



mes freres le soleil se couche et j'espere que la nouvelle journée qui s'annonce je serai a coté de vous !!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
Admin
robsoul


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 11/11/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptySam 13 Mai - 23:45

Citation :
amendes :

- double post : 50000 de metal, 50000 de cristal, 50000 de deut
- langage SMS : 100000 de metal, 100000 de cristal, 100000 de deut
- absence du president ou de l'emissaire: 500000 de metal, 500000 de cristal, 500000 de deut
- Insulte : 1000000 de metal, 1000000 de cristal, 1000000 de deut

ok pas mal comme sistem mais la il a le problème de la régle du push! et puis les tarif sont trés lourd car un double post n'est pas rare une erreur peut toujour arriver moi je verrai plutot les sentances comme ne plus avoir accés au vote pendant un duré selon la graviter allant jusqu'a l'iterdiction de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Dragon divin
Dragon divin
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 36
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyDim 14 Mai - 0:32

Il est vrai que le push peut être un problème. Je pense qu'il serait plus efficace d'effectuer un raid sur la personne à punir. Même entre membres d'une même alliance, aucun règlement d'OGame ne l'interdit.

Je suis vraiment désolé, Lord Chronos, vos arguments sont vraiment respectables, mais la décision du conseil est unanime. Nous ne vous rejoindrons qu'en temps voulu. Désolé de ne pouvoir vous en exposer les raisons, elles sont confidentielles.

Nous vous promettons notre soutien, mais nous ne pouvons pour le moment nous associer à vous.
De plus, compte tenu de notre classement, vos projets, dont je ne remets pas en cause la théorie, qui me semble bien structurée, manquent de crédit à nos yeux. Si vous réussissez à faire aboutir, au moins partiellement, cette fédération, nous reconsidérerons votre offre.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyDim 14 Mai - 0:55

alors si j'ai bien compris vous attendez qu'on commence a tourner puis apres il faut que je vous fasse part de ce que ca nous a apporté !! alors la vous viendrez ^^ mais qu'est ce qui me garantie ce geste, de plus si on a un PNA avec vous comment on pourrait avoir votre soutien ?


je suppose que les raisons sont au classement des alliances vous attendez de voir notre evolution pour savoir ...

une question, est ce que je peux comptez sur vous pour ce clan, ok pour pas tout de suite ^^ mais il me faut je ne sais quoi pour dire que vous viendrez car j'ai qu'une hate c'est de commencer ce conseil car quand j'aurai fini de faire le messagé je pense qu'on va pouvoir avec L.O.D et reddragons commencez a tourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros
Dragon divin
Dragon divin
Aioros


Masculin Nombre de messages : 1319
Age : 36
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 19/09/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyDim 14 Mai - 1:06

Vous semblez avoir bien compris notre position. Ce PNA est une sorte de pré-engagement de notre part. Si votre projet réussit, nous ferons un PT.

Si vous voulez notre garantie, je ne peux que vous donner notre parole.
Personnellement, je soutiens totalement vos intentions, donc vous avez la mienne. Après ça, je ne peux vous garantir celle des autres membres du Conclave.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyDim 14 Mai - 11:17

okay je le consignerai ds notre conseil ^^ et ok pour le PNA en attendant !! voila je reposterai tres bientot pour vous tenir au courant !!



j'espere vous compter parmis nous bientot
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
Admin
robsoul


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 11/11/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyDim 14 Mai - 12:11

un autre problème vient d'éclore : le bac ^^. donc ont ne pourra vous rejoindre qu'aprés cet événement néfaste lol. Very Happy


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyDim 14 Mai - 15:26

qu'est ce le bacs !! si c'est au niveau des amendes elles ont ete supprimé et on va discuter pour les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
Admin
robsoul


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 11/11/2005

Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. EmptyDim 14 Mai - 16:25

bac dsl j'ai fait une coquille tu sais c'est le diplome que l'on passe a la fin de la terminal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Dragon e. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Dragon e.   Ambassade Dragon e. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Dragon e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonix :: Section externe :: Ambassade extérieure-
Sauter vers: