Dragonix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonix

Guilde des Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "demande de fusion avec l'UIw"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[UIw] tennis101
Bébé dragon
Bébé dragon



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

"demande de fusion avec l'UIw" Empty
MessageSujet: "demande de fusion avec l'UIw"   "demande de fusion avec l'UIw" EmptyLun 23 Avr - 18:54

bonjour à tous !!!! et merci de m'accueuillir dans votre fofo!!!

je suis Tennis101 (c'est mon nom in game) le bras droit du chef de la wing de l'union intergalactique.
notre mère l'[ui], grimpe au classement, et nous devons lui fournir les joueurs de notre wing qui deviendront l'élite de notre ally maman =), en bref les meilleurs de la wing.

j'ai regardé votre classement , vous etes légèrement en dessous de nous, mais je me suis dit que si nos deux alliances fusionnaient, nous formerions une grosse alliance solide et nous prendrions beaucoup de points d'un seul coup.

le chef de l'ally mère veut former une wing de centaines de joueurs avoir une alliance énorme, qui remplira l'alliance mère par la suite. c'est pourquoi je vous propose cette fusion.

L'UI mère ne fait pas de fusion avec des alliances de votre niveau mais en fusionnant avec la wing, vous y auriez accès à vos 200.000 points. Si vous êtes déjà à ce niveau (200.000 pt) vous y entrez directement.

nous avons aussi un système de parrainage des nouveaux joueurs. les joueurs de l'alliance mère, donnent des ressources aux wingers pour les faire évoluer le plus vite possible, afin d'accelerer leur entrée dans la mère.

Nous avons un système de protection des joueurs.

nous sommes plutot pacifistes donc ca tombe bien.
Nous sommes une majorité de Farmers, mais il existe, comme moi lol, quelques raideurs. Notre mère est mi-raideurs et mi farmers et comporte quelques joueurs classé (en prenant l'exemple d'un des notres qui a plus 2.000.000 de pt et qui est classé dans les 200èmes et ca n'est qu'un seul exemple)

pour le moment l'alliance mère (tag : UI) est classé 57ème en points
la wing est classée 196ème en points et nous sommes bien avancé au niveau des recherches.

je pense qu'une fusion serait une bonne idée, car ca nous rapprocherait d'un seul coup des alliances classées vers le haut du tableau.

Ce n'est pas un message du genre "allez venez vous avez besoin de nous", non "nous avons aussi besoin de vous" et je crois en ce projet.

Notre but est simple, former une wing importante, envoyer beaucoup de joueurs dans l'alliance mère, pour devenir la plus grosse et la meilleure alliance de cet univers. l'alliance dont on regardera a deux fois avant de raider un de ses membres.

ohhh j'oubliais, il y a 24 membres dans notre ally mère et 35 dans notre wing.


si ma présentation est incomplète ou si vous avez besoin de plus de renseignements, tenez moi au courant. je sais que c'est difficile de fusionner avec une autre ally. c'est du changement, mais pensez juste à ce que peut devenir ce projet de fusion ... une ally énorme composée de centaine de joueurs de tout niveaux.

voilà voilà je crois que j'ai tout dit arrrfff, bon bah je vais aller boire un coup moi, a force de trop parler ca donne soif
Bon jeu à vous tous

euhhh ahhh j'oubliais, on est tous complétement siffonés de la cafetière, 9 membres sur 10 dans notre alliance à fondu un fusible à la naissance , si ca peut orienter votre choix ... lol ... je crois que j'ai raté une occaz de me taire moi, bon bah bonne journée les amis

Bien Amicalement lol
Tennis101
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
Admin
robsoul


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 11/11/2005

"demande de fusion avec l'UIw" Empty
MessageSujet: Re: "demande de fusion avec l'UIw"   "demande de fusion avec l'UIw" EmptyLun 23 Avr - 19:45

Citation :
je crois que j'ai raté une occaz de me taire moi

Bien tu résume très bien la cituation Very Happy Je doit prendre ta demmende dans quel sens ? une provocation ou une simple erreur de ta part ?

Attand juste pour t'expliquer ma réaction :

Citation :
j'ai regardé votre classement , vous etes légèrement en dessous de nous
Puis
Citation :
L'UI mère ne fait pas de fusion avec des alliances de votre niveau

Alors on vas énumérer notre classement car tu as du très mal te reseigner, Notre alliance ce compose d'une mère et d'une wing.
Classement de la mère :
Points :
DRAGONIX 47ème avec 668k points par membres
Flotte :
DRAONIX 44ème avec 7.630 vaisseaux par membres
Recherches :
DRAGONIX 29ème avec 137 recherches par membres


Classement Wing :
Points :
DRAGO.W 205ème avec 160k points par membres
Flotte :
DRAGO.W 225ème avec 570 vaisseaux par membres
Recheches :
DRAGO.W 10ème avec 107 recherches par membres


Ensuite tu ose nous dire qu'on est plus faible que vous ? Par contre je suis d'accord votre alliance mère n'a pas le niveau de faire une fusion avec nous...

Aller tu vas me sortir l'argument : "regarde nos wing notre wig est toujours devant la votre !"
Et je répondrais : ouai effectivement au classement votre wing est devant, mais seulement en places car quand on regarde les moyennes vous étes toujours bien moin fort que nous...

Petit comparatif des moyennes :

Mères :
- 668.000 points de moyenne pour nous contre 486.000 pour UI soit 182.000 points de plus pour nous en moyenne.
- 7.630vaisseaux en moyenne chez nous contre 3.511 pour vous soit 4.119 de plus pour nous en moyenne.
- 137 recherches en moyenne pour nous contre 131 pour vous soit 6 de plus pour nous en moyenne.

Wing :
- 160.000 points de moyenne pour nous contre 48 pour vous soit 112.000 points de plus pour nous en moyenne.
- 570 vaisseaux en moyenne chez nous contre 216 pour vous soit 354 de plus pour nous en moyenne.
- 107 recherches en moyenne pour nous contre 75 pour vous soit 32 de plus pour nous en moyenne.

En tout point vous étes plus faibles... donc la réponse sera surrement négative à ton projet j'attend ls réponses des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Elastik Man
Dragon millénaire
Dragon millénaire
Elastik Man


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 37
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 11/11/2005

"demande de fusion avec l'UIw" Empty
MessageSujet: Re: "demande de fusion avec l'UIw"   "demande de fusion avec l'UIw" EmptyLun 23 Avr - 19:53

Je conforte ce que robsoul a dit: c'est osé de venir nous traiter de faible et de nous demander une fusion. Pour ma part, ma réponse est négative...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
[UIw] tennis101
Bébé dragon
Bébé dragon



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

"demande de fusion avec l'UIw" Empty
MessageSujet: Re: "demande de fusion avec l'UIw"   "demande de fusion avec l'UIw" EmptyLun 23 Avr - 19:57

ok je suis dsl pour ma part mais je n'avait po vu que vous avez une alliance wing je suis vraiment dsl de ma part je m'en excuse tré tré sincerement

merci de ma comprehension

ps: je vien d'etre bras droit dans mon alliance et je suis po tré tré fort donc je suis encore vraiment dsl

a++ mes cher amie
Revenir en haut Aller en bas
robsoul
Admin
Admin
robsoul


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 11/11/2005

"demande de fusion avec l'UIw" Empty
MessageSujet: Re: "demande de fusion avec l'UIw"   "demande de fusion avec l'UIw" EmptyLun 23 Avr - 20:01

On ne t'en veut pas juste que sa fait un choc de voir ton post ^^.

Ps ""mes cher amie"" euh je pense que on as que des gars dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Elastik Man
Dragon millénaire
Dragon millénaire
Elastik Man


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 37
Alliance : Dragonix
Date d'inscription : 11/11/2005

"demande de fusion avec l'UIw" Empty
MessageSujet: Re: "demande de fusion avec l'UIw"   "demande de fusion avec l'UIw" EmptyLun 23 Avr - 20:02

pas de problème, on ne va pas te manger ^^

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[UIw] tennis101
Bébé dragon
Bébé dragon



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

"demande de fusion avec l'UIw" Empty
MessageSujet: Re: "demande de fusion avec l'UIw"   "demande de fusion avec l'UIw" EmptyLun 23 Avr - 20:04

ouai mes ami mdr mais je suis encore dsl a++++ j'apprend le metiers c'est en faisant des ereurs que on en fé plus apres

dsl a+
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Dragon légendaire
Dragon légendaire
Xeno


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Alliance : Dragon e
Date d'inscription : 08/05/2006

"demande de fusion avec l'UIw" Empty
MessageSujet: Re: "demande de fusion avec l'UIw"   "demande de fusion avec l'UIw" EmptyJeu 3 Mai - 17:41

"amis" "j'apprendS" "métier" "erreurs" "l'on" "fait plu"

et arrete de t'escuser mille fois !!

si tu veux devenir tres bon : -ecrit correctement


- arrete de te rabaisser

voila juste un commentateur comme ca, apres tu le prends comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"demande de fusion avec l'UIw" Empty
MessageSujet: Re: "demande de fusion avec l'UIw"   "demande de fusion avec l'UIw" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"demande de fusion avec l'UIw"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE
» Demande de xana
» demande de candidature
» Comment faire une demande?
» demande d'intégration dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonix :: Section externe :: Ambassade extérieure-
Sauter vers: